kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu cherches un thème ou un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 up je voudrais avoir le meme theme qu'Azerty exactement le meme , avec transparance et tout ... mais je ne sais pas comment faire ... Si quelqu'un pouvait m'informer , ça serais cool edit et j'aimerais bien mettre ça aussi : et ça Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour les deux compteurs: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html Pour le thème d'azerty,je l'ai MP. EDIT:Sa boîte est pleine.J'essaierai tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est vrai qu'il est bien ce theme surtout avec tout les ptit programme avec et en plus avec Windows Live Messenger et Media Player 11 on s'y croirait ^^ depuis que je suis tomber dessus peut plus m'en passer je l'aime ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 mickey plue : a qui tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut les gars, Mon theme, c'est un truc qu'on m'a passé y'a super longtemps et apres tellement de formatage, j'ai cessé de custom mon XP (sa ne m'apporte pa grand chose) tout ce que je m'en rapelle c'est que je devais possedé des cerises pour 2 software. mais maintenant, il doit sans doute etre possible d'avoir le theme sans cerise (sans software special ?) voila et y'a un lien DL sur l'autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je sais ce que c'est.Je répète: *"WindowBlinds+Vista 1.4+Effet Glass". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 mickey plue : a qui tu parle ? Ben a personne en particulier je dit juste que j'aime ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant