ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut Celui de azerty69 et Carmelo me plaisent bien avec la petite boule ronde en bas Est ce que c'est dans celui qui est proposé sur Clubic et l'on peut modifier à son gout ou c'est un autre Theme?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sur Clubic il s'agit d'un autre theme (tu ne peut pas avoir la "boule ronde") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai reussi à la mettre J'ai pris un Style Visuel sur Cristal XP En gros si j'ai bien compris faut tout prendre la bas PAr contre sur Clubic j'ai vu un autre pack mais je sais pas ce que c'est Je crois que c'est des fonds decrans en plus et etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Comment on fais également pour avoir la barre transparente d'en bas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,24157,00.asp Pense à te connecter et à éditer tes posts sur méta, parce que là tu vas nous péter le record de posts en un temps record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'inquiete je l'ai deja fait Sinon la seconde page bug ou quoi Elle marche pas et tout les post sont sur la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour ce thème, rien à dire il est superbe Petite question: comment faire pour mettre cet effet de transparence sur le menu démarrer (comme on peux le voir sur le screen d'azerty) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas le même thème je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'avai completement oublier ce post je vous met l'image demain (de titanium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi je veux l'autre theme , je sais pas qui la mis a DL (oublié pseudo) mais bon , c'est des dossier et je sais pas quoi faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant