vegeta n1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 se style c'est presque le même que windows titanium ! et sinon avant que j'installe se style on peut le desinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est une question toute bete mais comment vous arriver a prendre des image de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lut!!!! Appuis sur "impr écran Syst" juste à coté de ton pavé numérique, ensuite dans paint ou un log de ce genre fais collé enregistre ton image et heberge la avec imageshack pour poster sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila j'ai reussi (excusé moi pour le nombre de fenetre utilisé .les moderateurs vous pouvez supprimer mes messages inutile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Baaah voila en insistant un peu Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, voici un tuto sympatoche sur les diverses possibilités que nous offre la fenêtre de message ---> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569913 Tuto de mon ami Fanch56 Breizh Powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir la barre du bas avec renommer fichier etc... comme sur la photo : Pour l'instant j'ai reussi quelque truc, me manque plus que cette barre Merci Edit : j'ai utilisé windows vista 5270 + glass2k, visual tooltip et vistastyler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Personne ne sait ? Apparement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci mais j'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour ceux qui veulent un vrai style visuel Vista :: http://rapidshare.de/files/16221708/VistaCG.rar.html et un petit screenshot de la barre des taches :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant