Samir94 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Un tres beau theme qui s'inspire de Windows vista http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satman01 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 grand merci as toi, je prend ,teste et laisses cool enfin un themes qui decoiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci il est trop beau ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 comment on fais pour l'installer dans toute les session parce que quan je l'installe sur ma session ya tous du pack et sur les autres ya quelque programme qui ne son pas installé comment faire pour bien l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 2 LA BOMBE CE THEME MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je l'ai depuis un moment serieux il est trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 put*** bonnesglaces change ton avatar, il est beaucoup trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En effet changes d'avatar .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moio jaime bien les contour des fenètre la on voit pas mais le contour de ma fenètre est en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant