Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour a tous j'ai utiliser dvd2xbox pour ocpier un film sur ma xbox malheureusement mon cd etais grafigner donc tout a gelé jai enlever le cd et j'ai ettein ma console... mais vu qu'il etais pas fini je le trouve pas dans jeu (ou je lavais mi) et qunand je retourne dans dvd2xbox il me dise la place qu'il reste et il en reste 300 MO et au debut jetais a 1100 MO si quelqun peut me dir comment le suprimer merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 deja c pas logique, tu dis que tu copie un film mais tu le copie dans "jeux". jai jamais essayé, je mets tjs mes films dans "movies"... de la vient peut etre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sa na rien a voir du tout tu peux le mettre dans nimporte quels dossier ton film. tu le supprime par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 par contre pour supprimer des fichiers ont est obliger de le faire par ftp les logiciel comme box plorer peuvent suprimer des fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est bon tu peux le faire avec box plorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant