Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour,je voudrais installer un disque dur ma ps2 pour pouvoir lire mes jeux a partir du disque dur vu que ma ps2 est assez vieille parce que j'ai peur que si je mette la puce la ps2 risque de ne plus marchez.Donc je voudrais savoir ce que je dois acheter a part un disque dur et l'adaptateur reseau(j'ai vu dans le tuto qu'il le fallait).Je dois acheter quoi en plus pour faire fonctionner les jeux?Merci de votre reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, Achete HDAdvance 3.0 ca vaut 22,95 e sur http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, Un jeu PS1 si tu compte utiliser la faille (tu en possède très probablement un...), et cette méthode te coutera 0 Euros. Qui dit mieux? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ...et si tu veux brancher la PS2 au PC n'oublie pas d'ajouter un câble RJ45 croisé (donc pas le câble droit fourni avec l'adaptateur réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Plus simple, 4 soudure sur ton cable droit fourni avec l'adaptateur et il devient croisé... http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le cable croise est indispensable Si tu le fabrique c'est gratos et tres simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui,il te faut acheter le hdadvance 3.0,c'est ce qu'il y a de mieux en ventes pour le moment.. ...pour ce qui est de la faille psx,je ne n'y rien,j'utilise une puce ripper 2 gold pour lancer mes backup et autres applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant