Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour a tous, Avant toute chose je tien a remerçier les modos de ce forum (qui est fort utile et trés intéréssant ) Voila je vous explique mon problème : j'ai une ps 2 v7 ( 39004 ) je lance un jeux avec tout ce passe bien puis au bout d'un moment elle plante ( relance du jeux sans sauvegarde). J'ai d'abord penser a la lentille c'est pas ça ( j'en é mis une neuve et ça n'a rien changer au probleme) Je ne c'est pas quoi faire et vous ??? Je vous remercie d'avance pour vos réponse Cordialement bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne sais pas trop quel est ton probleme, car tu ne l'explique pas tres bien, mais sa peut venir d'un petit cõurs circuit ou de la chaleur, car la console sarrete a une chaleur X pour ne pas entrer en surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 comment le vérifier ? je possede 2 console ( l'autre a une carte mere hs suite a un montage de puce raté ) Je te redis la panne : Quand je joue a un jeux original tout ce passe bien jusqu' a un moment elle s'arrete net sur une image et impossible a jouer cela peux venir 5 min aprés avoir commencer a jouer comme 2 heures aprés. Je pense aussi que c'est peut etre du a une chauffe mais une chauffe de koi ( alim ???) Merçi de ta réponse c'est sympa @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, T'as une puce sur ta V7? Ca te le fait depuis le montage? T'as déja été tripatouiller dedans? Il nous faut plus de détails... Si il s'agit d'une surchauffe et qu'elle est suffisament importante, vérifie tous tes circuits imprimés à la loupe et recherche une zone légèrement brunie (Là t'aura au moins localisé le problème...). Si tu pense à ton alim essaie d'utiliser celle de ton ancienne console en vérifiant qu'elle sont identiques au préalable (normalement y'a pas de raisons qu'elles soient différentes...) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut recma, Non j'ai aucune modif sur cette console ( c'est sur celle ou la carte mère est hs qu'il y a eu modif) je l'ai juste ouverte pour changer la lentille ( complete tiroire + lentille de l'autre console) car je pensé que c'était ça mé non je vais suivre ton conseil et regarder un par un les circuit imprimés merçi de ton aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant