Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour tout le monde J'ai acheté hier virtua tennis et colin mac rae. Devant la lenteur des temps de chargements de ce dernier j'ai décidé de le mettre sur ma MS (1Go). J'ai cherché dans différents forums pour trouver quel logiciel me permettrait de le faire. J'ai d'abord essayé UMDdump mais je n'ai rien compris Du coup j'ai essayé avec Fastloader V.07 qui m'a apparu plus facile. J'ai donc créé le backup qui se lance bien mais à chaque fois ça plante pendant le chargement d'une course (tous modes confondus)...j'ai essayé de faire un backup de virtua tennis de la même manière et lui fonctionne parfaitement. J'ai cherché une liste de compatibilité des iso avec le fastloader, colin mac rae semble fonctionner mais je crois que ce sont des versions war** du coup ça ne veut rien dire pour mon cas En fait j'aimerai juste savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait un backup de colin mac rae avec fastloader v0.7 et si il fonctionne ? Le cas échéant, pouvez-vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire ce backup correctement ?? Merci d'avance à tous pour votre aide Edit: et puis parceque je ne suis pas un mitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je me permet juste de faire un p'tit UP pour ne pas que ce topic coule dans les méandres du forum Merci à ceux qui prendront 5mn pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ta quoi comme ms ? il fait kel taille le jeu ? tous simplement colin mac rae ne fonctionne pas avec fastloader je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ms 1 gb mdr javais pas fai gafff !!! le jeu fait + 1 gb surment ???!!!Regarde ton backup, il fait combien et compare avec d autre persone ki on le jeu Perso jne peut pas test jlè pas !!!voila bonne resoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut psptity, en fait j'ai fait plusieurs essais de backup avec ce jeu. La première fois j'ai vidé toute ma MS et le backup faisait environ 950 Mo. La seconde fois j'ai remis toutes mes photos et mes vidéos sur ma MS (environ 250 Mo) et quand j'ai fait le backup (toujours avec fastloader) il faisait environ 700 Mo. Le troisième et dernier essai, j'ai un backup de 706 Mo.... En fait la taille finale du backup dépend de la quantité d'espace libre sur la MS Je n'ai pas eu ce problème avec virtua tennis (le backup fait 370 Mo) Bon, beh si quelqu'un a une solution je suis preneur en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est quoi un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Essaye de lancer ton backup de colin mcrae avec un autre loader tel que devhook 0.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 assassin34 -> un backup c'est une copie d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Apparemment, c'est tous les colin mcrae qui ne fonctionnent pas. D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forums, tous le monde a le meme soucis que toi cad le jeu qui tourne dans le menu impec, mais qui bloque au moindre chargement de circuits. Cela affecte egalement les backup w***z et perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci de vos réponses >> unclejun : j'ai récupéré devhook mais je comprends rien, ça ne semble pas fonctionner pareil que fastloader Si t'es motivé pour une mini explication je suis preneur >> onishi : beh c'est plutôt une mauvaise nouvelle que tu m'annonce là Ceci dit, sur le lien suivant on voit que certaines versions de CMR semblent fonctionner avec fastloader http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=7599 Bon, beh merci encore de votre aide. J'ai posté le même message sur geux...je vous tiens au jus si j'arrive à faire fonctionner mon backup, on sait jamais, ça aidera peut être ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant