Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, Suite au décès de mon bloc, je voulais savoir si quelqu'un a une KHS 400C pour V7 à vendre ou des sites (réf sérieuses) à me communiquer pour en prendre une d'ici début de semaine prochaine. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tu peux aussi installer un autre bloc optik en flashant l'EEPROM de ta ps2 avec le log Lenschanger...fait une recherche,ya un tuto dessus dans metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 le problème c'est que je n'ai pas de disque dur, que ma lentille est morte de chez morte même pour la lecture CD et que je ne connais personne sur marseille ou environ qui puisse m'en prêter une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 http://www.foxchip.com/product_info.php?cPath=22_34&products_id=72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant