Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour je vends les pieces de ma ps2 car g un probleme avec le clipse du port manette cote carte mere(il ne tien plus): je vends : -alimentation pour ps2v4-8(provient d'une v4) 10€(39€ sur ominfo) -un couple cordon rgb + cordon electrique 5€(7.60+8€ sur ominfo) -un port manette 10€ -carte memoir avec faille ps1 pour jeu final fanstasy 15€ -la coque 10€ -une manette ps2 10€ -une pice ripper 2 jamais servi pour cause que jamais reussi a mettre 20€ voila si ca vous interresse envoyer un mp ou sur msn corentin1234@hotmail.Com ps:les prix sont fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hello es ce que le ton bloc optique peut cce monte sur 1 v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je n'en ai aucune idee amis sur les site genre fox chip il mete un bloque optique pour chaque version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 up le lecteur cd est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 petite question de quel région vien tu car port manette m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut tu vend la nappe power eject ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant