Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comme toute consoles,notemment les psx et les ps2,il y a toujours des version plus fiable que d'autres...et j'aimerai savoir quel version de psp est la plus fiable?..du moins,si il y a deja eu des probleme peut etre sur le lecteur comme sur les playstation par exemple ou autre...merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Elles sont toutes identiques, sauf pour lécran. Les JAP ont le meilleur écran, d'où pixel plus solide. Tu en auras maximum 2 ou3 sur JAP, Sur EUR ca peut aller jusqua 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 quand je parlais fiabiliter ,je voulais dire de probleme technique et autres defaillance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Sur ce point elle sont toutes pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 cool,je l'espere,si quelqu'un a trouver un defaut majeur,qu'il le signal.. ...et pour installer les firmware,est ce ke la version peut jouer la dessus??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Les JAP ont le meilleur écran, d'où pixel plus solide. Tu en auras maximum 2 ou3 sur JAP, Sur EUR ca peut aller jusqua 20 2 ou 3 sur les jap! je suis désoler mais j'appelle pas sa une console fiable moi si y'a quand meme des defauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant