Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut Je compte bientôt me commander le coffret Final Fantasy X / X-2 Ultimate Box (NTSC JAP) et je voudrais savoir si des gens ont déjà essayés de convertir une save de leur FFX ou X-2 PAL pour y rejouer sur leur FX ou FFX-2 JAP ? car j'avais déjà essayé de convertir ma PAL FFX pour ma version International FFX mais ca posai problème (carractères qui s'affichaient mal) Et j'ai pas trop envie de recommencer le jeu du début (vu que j'ai quand même + de 200 heures de FFX et + de 50 de FFX-2 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 prend la sauvegarde japonaise sur gamefaq je doute fortement que la save europe marche tiens le petit lien qui va avec sa fais toujours plaisir http://www.gamefaqs.com/features/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci, mais trouver une save toute faite ça ne m'interresse pas trop... je préfère encore recommencer le jeu du début... :S merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sa vrai que sa dois faire mal au derriere de tous recommencer bon courage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oulah bouge pas un des save sympa sur gamefaq je viens de voir que certaine ne sont pas completer a 100% c est a dire que tu peux au moins reprendre depuis la moitier du jeux y en a meme une ou il y a que le premier chapitre de terminer jete y un petit coup d oeil c est on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant