Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut a tous et bravo aux modos/admins pour ce forum qui tourne toujours aussi bien. Je n'irai pas par 4 chemins, je recherche (plus ou moins déseperément ) un CD64 et un 64DD, biensur avant de demander sur le forum j'ai fais un peu de Googleing mais ca n'a rien donnée de formidable, je m'en réfère donc à vous: Ou pourrais-je en trouver? Tant qu'a faire pour un prix résonnable, d'occas ou neuf. -BigBowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'en ai vu dans une boutique a paris , ca tourne dans les 300 ou 400€ je crois . Sinan faus voir dans les sites d'import , genre yesasia ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je vais regarder vite fais, merci pour la rep rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sur japan -touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Slt est ce que vous pourriez me dire a quoi sert cet acccesoire parce que vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est une extenssion officielle qui est sortis qu'au japon pour la N64. Un lecteur de DD. Le DD64 . C'est un lecteur de disque souple qui contenais plus que les cartouches . Il a eter vendu tres peu et n'a pas marcher du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 A ok merci sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 de rien ! n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant