Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 cette video demontre belle et bien ke le downgrader n'est vraiment pas un fake . je voulaisse regarder de par vous meme http://blueberrykiwi.free.fr/upload/downgrader_v09_hires.avi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://blueberrykiwi.free.fr/upload/downgrader_v09_hires.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 il y a deja un post la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 OH LALA mais quel blairooo ma parole !! LE POST EST JUUUUSTE en dessous !!! Me dites pas que c'est un newb ou quoi ... meme pas besoin de chercher juste a regarder !! Tu merite les points de la mort Du hokuto a viande !!!!!!! ATAAAAAAAAAAh ! CHERCHE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Mdrr , nan serieu dsl les gars gt trop heureux en voyan cette video ke g pa pris le temps de voir ckil yavait sur le forum g posté sa direct . encore une foi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 lol carleone c'est vrai que le posste est juste en dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu ne le sais peut etre pas ... MAIS TU ES DEJA MORT !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 nass t de Dugny ??? moi aussi ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul clandé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Mdrr, tkt t plui seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant