Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 T embetes pas, va sur les liens de Redrum, tu trouveras la meme chose que sur ton cd, et peut etre meme plus. Sinon, si sur le cd tu as des archives avec à l intérieur des images .cdi, grave les avec alcohol ou discjuggler, et ça devrait marcher. Sinon, je vois pas d où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ils auraient pu faire un cd selfbootable avec menu, ça aurait été sympa. Ils abusent s'ils ont fait un cd avec plein de zip... Il est vendu à combien ce mag? Les pages sont interressantes? [edit]Deja, ils parlent de "rom dreamcast"; à moins qu'il parle du bios, ça craint: http://www.emulezmag.com/sommaire_n7.pdf 7.5eur, ça fait un peu cher (on peut acheter des gd pour ce prix) mais je serai curieux de savoir ce qu'il y a dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ils auraient pu le foutre sur un gdrom en + lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai envoyé un mail à la rédac. J'èspere qu'ils me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca je ne pense pas, la fabrication/pressage de GD-Rom doit être soumis à pas mal de conditions et d'accord de la part de Sega alors c'est compliqué pour un mag... DreamOn fournissait des GD mais c'était le mag officiel de la Dreamcast lié à Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ca fait cher quand même! Sur priceminister.com pour ce prix la t'as 2 jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouais je savais pour le GDrom Edd, c'était une boutade...d'ailleurs il ne doit y avoir que sega et des déléguations qui possèdent des presses à GDrom puisque ça n'existe pas des GDrom vierges à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 102 jeux complets et 68 pour la dream 68 jeux sur un cd même zipper...j'trouve ça louche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Biensûr que ça existe des GD-R, Bella: Ils étaient fournis par Sega pour les éditeurs licenciés, ils étaient gravés avec la tour de dev. Ils servaient aux éditeurs pour tester leurs jeux en dev (on peut d'ailleurs trouver des beta sur GD-R). Après quant à trouver un stock non gravés et à pouvoir les graver... hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 vu le genre de magazine que c'est, tu dois surement les faires tourner sur ton pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant