Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut ! Vous avez sans doute remarqué que le mag E-Mulez vient de sortir un superbe numéro consacré à la dreamcast. Il fournissent aussi un cd avec 102 jeux complets et 68 pour la dream. mais je n'arrive pas à jouer aux jeux dreamcast sur ma console. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 fournissent aussi un cd avec 102 jeux complets et 68 pour la dream des jx homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 des jeux fait maisons . c'est des jx commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il y en a qui sont commerciAUX et d'autre programmé par des fan, comme un jeu kill bill, alien vs predator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Limite comme topic :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon alors, est-ce que qqun sait comment jouer aux jeux dreamcast qui sont sur le cd du magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ...Ben tu les graves, et ensuite tu mets le cd dans ta Dream. Bon, plus sérieusement, regarde dans le mag, ils doivent bien expliquer comment on se sert de leur cd, ou alors donne nous des précisions sur le cd, est ce qu il est pret à etre mis dans la DC, ou faut il extraire les fichiers jeux, et les graver en tant qu image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le kill bill et avp c'est à coup sur des mods de BOR, autant aller là et prendre ces images faites ac de super menus http://dcevolution.net/collection_borvol1.php http://dcevolution.net/collection_borvol2.php et tout le reste çà doit être du homebrew, ds le genre des jeux Fenix ou tout ce qui trouve sur nos sites DC favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ben non dans le mag ils disent rien ! J'ai gravé déjà un fichier CDI que j'ai décompressé et ça ne marche pas. et je doute qu'il faille graver l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant