Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sallut ttl le monde voila j ai une version3 avec une puce neokey(desole mais ca fait longtemps ke je l ai) le probleme c est ke mon cd de boot c est a dre l ar2 v2 est raye donc ne se lance plus par contre le cd ps1 de l ar2 v2 est en tres bon etat alors voila ma kestion comment faire pour booter un jeu ps2 a partir du cd ps1 de lar2 v2 si c est bon je mettrai bien sur le keylauncher sur ma mc encore merci des reponses et longue vie a la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Essaye de cliquer sur "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 dis moi koi rechercher ce serai simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je doute fort que tu puisses booter un CD PS2 à partir d'un CD PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est meme imposssible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tu n'arriveras pas à booter des jeux ps2 avec l'ar2 ps1 si tu as dvd region x c'est le moment de le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant