Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est impossible .. TU ouvre ta memory stick .. et la DIRECT tu devrais avoir le dossier en MAJUSCULE : MP_ROOT Ensuite a l'interieur de ce dossier tu dois avoir un dossier ( et crois moi ca marche a 100000% ) 100MNV01 et a l'interieur les fichier doivent etre nommé comme suis : M4V0000.mp4 sachant que tu peux remplacer 0000 par ce que tu veux... de toute facon les programme que tu utilise devraient normalement te el renommer directement comme ca !! Si franchement apres ca tu y arrives pas .... Alors la Tu as de sacré blem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi sa marche pas avec le dossier ''100MNV01''. Je pense que c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben moi je suis d'accord avec carleone il a tout expliqué et puis pour toi qui le dossié 100MNV01 marche pas ben il doit y avoir un probleme m'enfin et pour dire ke les fichiers THM je crois ne sont pas vraiment necessaire car c'est juste pour avoir une image sur l'icone de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 enfaite, je viens d'esseyer de nouveau et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je suis dsl mais moi sa fonctionne pas et si je met le dossier 100MNV01 c encore pire il detecte meme pas kil a des film... par contre avec 900 il voi mais il dis kil peu pas les lire...et il son bien en format MPEG4!! I don t comprendo par contre g aps fais la mise a jour es ce ke sa viendrai de la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ta utiliser koi pour les convertire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 rapiz ou converter 3GP, mais la g reussi avec converter, pour gang of newytork, parcontre, g un pote ki m'a fais les simpson en MPEG4 mais j arrive pas a le faire fonctionner alors ke g fais les meme manip ke gang, sauf kil n a pas de fichier THM avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 avec 3gp sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Dans ce cas là essaye avec rapiz, c le prog que j'utilise et là y a aucun prob. Il converti tes fichiers en .mp4 sans souci et il créé les dossiers en plus. ensuite ta plus qu'a mettre le dossier MP_ROOT a la racine de ta ms et là miracle, ça marche lool. Bon courage mais franchement si ça marche pas, ta du souci a te faire. Ciao mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut je suis nouveau dans se forum et aussi nouveau posseseur d'une psp, pour mes film je me sert de 3gp il est génial avec lui aucun probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant