Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je voudrai savoir quel ddur en usb prendre pour ma ps2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tres franchement un disque dur par usb c est la cata niveau transfert de donnes ou sa va j hesite grave en se moment l usb 2 et supporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 up s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si tu as un ancien model de PS2, mieux vaut pour toi essayer de trouver l'adaptateur reseau et un disque dur interne, c'est largement plus pratique que l'USB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, tout depend de ce que tu veut en faire...... si c'est pour les jeux, il faut le mettre en interne car le prog qui fait tourner les jeux est plus compatible que celui qui marche en USB. si c'est pour les films et mp3 là alors le choix est sans conteste en USB FAT32 pour copier tes films a partir du PC c'est largement plus rapide que pour le transferer sur un disque interne et aussi très pratique !!!!!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok mais si je prend un interne je suis quoi comme marque? j'ai pas envie de me planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Prends un Maxtor 80 Go minimum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci a tous pour ces reponce c tres gentil. une dernier question y a t'il un tutos pour l'instalation du ddur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, Pour installer ton HDD IDE (MAXTOR ou HITACHI)sur ton adaptateur réseau,il faut vérifier que votre cavalier soit en position MASTER. Vous faites correspondre les connections Molex (alimentation) et IDE avec celle de l'adaptateur réseau et vous glissez le tout dans l'expension baie.Serrez sans trop forcer. Utiliser HDAdvance ou HDLoader pour formater le HDD. Voila c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant