Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut a tous Voila j'ai une xbox pucée avec un DD maxtor 160giga Ce matin je l'ai deplacer et en la rallumant elle m'as mis erreur 13 ; donc j'ai foncer sur le net pour trouver c'etait quoi et la apres avoir tout lu j'ai telecharger le master cd gueux et quand je le lance elle le lit un certain temps puis me met erreur 14, je l'ai secouer u npeu et la j'ai eu erreur 16 bref c'est un truc de ouf maintenant elle reste sur erreur 16 je tiens a preciser que la puce clignote toujours a l'interieur et que je n'avais pas de dashboard ms masi que evox fonctionnait tres bien j'espere avoir été clair car je debute dans le vocabulaire de la xbox voila si quelqu'un pouvait m'aider ce saerit sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je crois que c'est un problem avec ta puce courcuircuit qq part ou mauvais branchement (soudage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oppss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'espere aussi que c'est cela, car j'ai mis le disque dur il y a 2 mois et tout allait tres bien je n'ai renomer aucun fichier dans C: ou E: je l'ai juste deplacer un peu trop souvent je crois voila merci pour ton aide RAY et si c'est déja arriver a quelqu'un faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut tu dis que tu n'avais pas de dashboard, mais tu avais Evox.... essaye de mettre un jeu compatible xboxlive dans ta console et demarre la sinon, reinstalle le tout avec le cd de Fotz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut LORIE Ce que je voulais dire c'est le dash d'origine avait disparu lors d'un flashage de bios mais que la xbox booter quand même sur Evox sinon le cd faust je connais pas ; sais tu ou il se trouve ?? car j'ai essayer avec le master cd v3 et rien n'y fait (elle fait comme si elle allait le lancer puis me met erreur16) reste qu'a essayer un jeu compatible xbox-live et voir ce que ca donne. Merci d'acvance pour ta reponse LORIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 re, le cd de Fotz, tu le trouvera sur le site de gueux. il y a un moyen de reinstaller un dash d'origine sur ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok merci j'y fonce de suite j'espere que ma xbox va le lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tous les liens sont mort sur gueux pout le cd fotz puis je le trouver ailleurs ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut, tu trouvera un lien pour le telecharger dans sa signature http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72797&st=0&p=490676&&do=findComment&comment=490676 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant