Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ma méthode qui fonctionne sans problème: Il te faut nero 5.5 minimum Nouveau->DVD UDF. Pas de multi session. Tu active l'option de compatibilité vidéo pour xbox. Tu copie colle dans la colonne de gauche(en dessous de UDF) tes fichiers transférer Puis tu lances la gravure à la vitesse la plus lente. Vérifie que la finalisation du DVD est activé. Ton backup devrait fonctionner à merveille^^ Cette méthode n'est pas de moi...je tenai juste à le signaler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut !! tu dois avoir un problème de bios peut être. je suis du meme avis !! pourquoi quand tu grave un jeu , il marche , puis un suivant ça marche plus !! y a bien une raison et ça m'etonne que ça vienne des DVD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 D'apres moi sa vient pas du bios, car toute mes originaux fonctionne a merveille j'ai environ 40 jeux pis il passe toute dans ma x-box. C'est juste quand je vexu faire un backup de l'un de mes jeux que le backup ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut !! D'apres moi sa vient pas du bios, car toute mes originaux fonctionne a merveille j'ai environ 40 jeux pis il passe toute dans ma x-box. Heureusement !!! C'est juste quand je vexu faire un backup de l'un de mes jeux que le backup ne fonctionne pas c'est justement avec des backup que le bios peux poser probleme et JAMAIS avec des originaux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous g ht une puce xecuter 3 pour ma xbox 1.6 .pour l'installation pas de soucie mais quand j'active la puce et que j'allume la console je tombe sur un ecran bleu "flash bios 3.0.1 HDD:ST310014A 3.09 10.242GB DVD:HL-DT-STDVD-ROM GDR8050L enable network flashing load bios from Hdd (c:\bios) load bios from disc unlock Hdd lock hdd" et la c'est les boules !!!! apparamment il faut flasher la puce mais g eu beau tout essayer et lire tout les tutos impossible de creer un cd qui fonctionne; sa marche pas quelqu'un pourais il m'aider please mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 hier soir j'ai essayer avec eviloader pour faire un cd multi-jeux mais mon x-box détectais meme pas le cd il dissait unknow x-box disc.. Pour le cd multi-jeux j'ai suivi le tuto sur gueux.be. Plus tard aujourd'hui je vais essayer de nouveau & je vous en redonne des nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut !! Tu veux etre sur que ce soit bien tes DVD qui merdent !!! alors telecharge DVD decrypter , installe le , puis lance le vas dans mode ->ISO -> ecriture (write) ensuite selectionne un iso d'un jeu et lance la gravure a petite vitesse c'est une methode infaillible pour voir si ça vient de tes DVD et un conseil : allume la xbox avec eject , insere le DVD , et eteinds la rallume la avec power et le DVD doit se lancer nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci tomakayo je vais essayer ta méthode & ten redire des nouvelle. La aujourd'hui j'ai essayer avec 3 jeux différent la méthode que LinkAndZelda ma dit et sa l'aire de fonctionnée car les 3 jeux fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonsoirs... J'ai essayer ta méthode tomakayo avec dvd decrypter et aucun jeux a fonctionner j'ai essayer avec 4 jeux: 3 jeux sur 4 a fait écran noire seulement & le dernier lui a afficiher une image du titre & apres écran noire seulement... Alors s.v.p. j'aimerais vraiment reglement se probleme que me fatigue car je suis tanner de gaspiller des dvd pour rien. Je c'est que c pas cher des tours de dvd mais bon c pas une raison des gaspiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben moi je me servais de ce tutaux http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=86329 mais defois sans que je comprene pourquoi mes backup ne marchais pas alors j'ai mis un dd dans ma console et depuis plus de souci avec les dvd un collegue lui c jeux marche un temps et apres a force de les utiliser il est obliger de les refaire car la console marque "votre disque est sale ou endomager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant