Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais j'y pensait de changer le dd de ma x-box mais je savait pas comment faire pour que mon autre dd fonctionne sous le x-box alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut !! J'ai essayer ta méthode tomakayo avec dvd decrypter et aucun jeux a fonctionner j'ai essayer avec 4 jeux: c'est bizare , j'utilise toujours cette methode , et j'ai jamais eu de problemes ça fait longtemps que je n'utilise plus nero pour les jeux xbox , car je trouve que les temps de chargement (du jeu) sont moins long avec DVD decrypter si la methode de linkandzelda fonctionne bien garde celle la sinon prends des DVD-R TDK qui fonctionnent tres bien sur tous les lecteurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 finalement j'ai trouvé le probleme: la méthode de linkandzelda fonctionne tres bien mais c que sur mon pc j'ai 2 windows un qui a internet et l'autre pas quand je fait la méthode sur mon pas internet les jeux fonctionne pas. pis quand j'le fait sur ma section internet les jeux fonctionne sur mon x-box apres la gravure... BiZzArD mais bon.... l'important c que sa fonctionne Merci beaucoup pour votre aides & vive meta & les gens qui aide les autre qui en ont de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Verifie que tu as les ASPI (autre que les ASPI nero) d'installé sur ton pc qui n'a pas de connection internet , le probleme vient peut etre juste de ça du moment que tu puisse graver !!! bonne continuation dans le monde xbox et a la prochaine sur le forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant