Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je viens d'installer musashi version pal sur le DD , il marche nickel juqqu'a la premiere sauvegarde , mais bloque a cette méme sauvegarde pendant le transfert des données j'ai verifié ensuite sur la memory pour voir et elle m'affiche "fichier comrompu" quequ'un a il eu le méme probleme ? faut il un patch ou sagit il d'un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je n'ai pas installé ce jeu. Mais à chaque fois que j'ai eu ce problème avec d'autres jeux, ça se réglait en jouant sur les modes de date des sauvegardes dans HDLoader 0.7c. Sinon on peut toujours se servir une seule fois de la version DVD, pour faire une sauvegarde propre, et continuer ensuite avec le dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j ai le meme probleme je ne peux pas sauvegarder j aimerai une solution aussi afin de pouvoir profiter de ce jeux magnifique, s'il faut modifier la date peux tu nous expliquer la marche a suivre car je n ai pas les moyens de faire une sauvegarde propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Mapomme a la bonne solution, j'ai musashi us il faut jouer sur le dvd et faire une sauvegarde, après tu peux jouer à partir du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est vrai que j'y avait pas pensé je suis deja trop content que la version pal fonctionne sur hdloader car j'ai vu que la version us il y avait des probs http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=7&skipalpha=no merci mapomme on va essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je suis allé voir de plus près. Il y a une autre solution : copier à la main les icônes manquantes dans les sauvegardes de la carte mémoire à partir du dossier \BIN\MC du DVD (ou de son image sur le PC): SYSCPY.ICO, SYSDEL.ICO, SYSNOL.ICO et GAMCPY.ICO, GAMDEL.ICO, GAMNOL.ICO. [Mais de toute façon je trouve ce jeu trop lent pour être jouable.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si quelqu un pouvait poster un lien d une sauvegarde clean que l on puisse transferer dans notre memory ca serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 "si quelqu un pouvait poster un lien d une sauvegarde clean que l on puisse transferer dans notre memory ca serait bien sympa" Il y a un site genjurien dédié à ça : http://ps2saves.vosforums.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 sympa le site mais bon pas pour moi ...j'ai jamais utilisé de save de quequ'un d'autre ou de codes pour finir un jeu mais bon je crache pas dans la soupe , une erreur de manip sur la memory ou bug du genre "fichier conrompu" donc c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Utiliser votre dvd original comme sa plus de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant