Aller au contenu

Ma psp est malade

Invité Invité

Messages recommandés

Bein voilà, quand je l'allume, la led verte s'allume mais rien ne se passe et j'arrive pas a l'éteindre. J'ai essayé en la branchant seulement sur secteur, idem, et en branchant sur secteur avec la batteri Re-idem . J'ai vu sur le forom que quelqu'un a eu le même probléme ya longtemps, mais ya pa eu trop de réponse. Donc ... est ce que quelqu'un aurait une idée a part la renvoyer en SAV??? D'ailleurs a ce sujet, j'ai acheté ma psp sur winsunx et apparemment les produits sont garantis 3 mois chez eux, vu que je l'ai depuis 2semaines 1/2 (et oui rien que sa et déjà dés probléme, thx sony....) pensez vous quils me la reprendront? Est ce que quelqu'un a déjà de renvoyer sa psp chez eux???

merki

elle est bien protégé dans sa boite, et puis si ça fait pendant 2 semaines kil la et elle marchait, c que sa psp a du tomber depuis kil la reçu, et comme on dit: PSP tombée, PSP cassée.

Donc il peut revendre sa psp HS et s'en racheter une en pack standart jap, elles sont vraiment pas chères

arf, sa me ferai chier quand même qu'elle soit HS, en plus apparemmen elle est pas tombée ( et puis elle est resté dans sa house de protection ).... Je vais envoyer un mail a winsunx

Tu l'as depuis moins d'un mois... donc aucun problème le magasin se doit de te l'échanger (sauf si elle est tombée)... meme un magasin de vpc dois appliquer le remplacement sous 1 mois !

Donc pas de soucis

Possible que ca vienne de la Poste.

Ok les collies sont bien protégé... mais dans les centre de tries , jpeut vous dire que c'est du grand nimporte quoi avec les collies...rugby a 10 ou football improvisé ...

renvoi vite ta psp a winsunx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M