Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjours. je voudrais savoir si swap magic 3.6+le flip top ps2 version 9 est fiable pour les jeux imports ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour moi pas de pro.cela marche tres bien meme avec les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les back up tue prématuremen la lentille non ? et avec le flip top c pratike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les back up tue prématuremen la lentille non ? Et alors choisis des disques de bonne qualité c'est tout. et avec le flip top c pratike ? Oui plus pratique que le Slide Card mais bon faut ouvrir la console toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut a vous deux! moi je viens d'acheter la 3.6 de swap pour ma petite PStwo. problème: quand je pose les 3 petites pièces, j'ai un message du type "aucune données sur le cd"!est-ce bien normal?!?!? les pièces A et B ( devant a droite et au fond a droite de la console) sont montées comme il faut (aucun doute) mais la dernière pièce (la plus grosse, celle qui va au fond a gauche) j'ai un gros doute! faut dire que la notice de montage est un peu blague!!! DMNJ, est-ce que tu pourrais m'aider? si tu connais quelqu'un qui peux m'aider, réponds sur ce forum ou demande lui de le faire!merci beaucoup. bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 il y a plusieurs versions du swap magic ! Tu as du prendre la mauvaise ( celle pour les PS2 ) il y en a une autre ( je crois ) spécialement pour les PSTwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 non en fait je crois que ca vient de ta ps2 si tu l a acheté y a pas longtemps ta ps2 est une v13 et donc logiquement la piece C ne rentre pas dans cette version (v13) tu dois ouvrir dans console et mettre un bout de scotch ou prend flip top pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci de vos réponses rapides! j'ai la bonne version de swap, puisque il marche quand je ne mets pas les pièces. ma pstwo, je l'ai achetée vers février-mars 2005. comment je fais pour connaitre la version de ma play?je crois que c'est a partir du numéro de série,non? est-ce qu'il y a une FAQ pour le scotch sur la PStwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 baca ta pstwo est une v12 car la v13 est sorti au cours de juin-juillet et en ce qui est du bout de scotch tiens. Sur tuto il montre comment installer les 3 pieces avec photos zomées et super qualité et si tu regarde vers la fin il y aura une explication avec le scotch quand la piece C ne rentre pas. *edit yanno; pas de lien vers ce site, merci* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 TiaG pas de lien vers PS2 Underground merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant