Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 SALUT a toute la communauté j'aurais besoins de precisions sur les 8 differents modes du hdloader , lorsqu'on appuie sur select savoir à quoi ils servent en les validants OUI ou NON pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca sert à faire passer les jeux qui bloquent sans mode activé, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ca je le sais , mais c leur fonction que je voudrais connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bha y'a pas de fonctions précises,certain modes doivent etres activés pour faire passer des jeux et d'autres pas, on peux pas t'en dire + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les 8 modes sont :1-acces lent hd 2-support dvd9 3-kill hdl after loading (arret hdl apres chargement) 4-date/time fix 2 5-date/time fix 3 6-pas de support lan 7-pas de patch uab et 8-soul calibur pour savoir quels modes activer,tu fais une recherche avec google du genre compatibility hdloader tu pourras trouver cahttp://homepage.ntlworld.com/casey.miller/HD%20Loader%20Compatibility.htm j'espere que ca t'eclairera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant