Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si vous regarder sur lik-sang.com il y a GT4 mobile en pre-order vous l'attender avec impassiance moi oui j'en bave (accro du premier gran tursimo jusqu'o dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui???? et??? je ne comprends pas où tu veux en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je fesais un genre de petit sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'achete les famitsu tout le temps mais a chak fois je vois 2005 donc lik sang peut fair une pre commande mais sa peut bien sortir le 31 decembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 topicalacon !!!!! MON DIEU ....!!!! Battlefield 2 est prevu aussi tu sais !!! Bref ... plus de topic pour ce genre de choses merci ATAAAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant