.Ghost Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lut, un ami va me vendre sa master system mais je sais pas si le prix qu'il me fait vaut le coup voici son prix : master system + 2 manettes + cables, notice + 11 jeu = 15 €, c'est raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Est ce qu'elle est en loose et les jeux l'etat??? Sinon si c'est la master system 1 pour 15€ je prendrai avec les 11 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les jeux sont en bonne état oui c'est la master system 1 donc c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si elle est en boite oui c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 en brocante tu peu negocié a la moitié de ce prix si elle n'est pas en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 les jeux sont-il en loose ou avec boite et notice? quel sont ces jeux? de toues facon 15 euros c'est pas grand choses, ca me semble raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je sais pas mais il ma dis que y'a tortues ninja il ma dit aprés ilm 'as pas dit le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il a tjrs sa master?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant