Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut tt le monde jaimerai savoir comment utiliser le skinage hdloader ?car jaimerai bien modifier le menu limage de debut et le font de mon hdloader si qqun pourrai mexpliquer comment lutiliser sa maiderai merci.Et si vous avez un lien pour le telecharger car c peut etre ma version qui delire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tu touveras le lien dans la FAQ pour débutants (HDLoader 0.7c). Il suffit de changer 2 images BMP 512x448. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci bien o moin je sui eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, un seul mot.... HDL-Edit Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 jai hdl edit depuis longtemp le probleme c que je sai pas lutiliser dans les faq ya que le site ou le dll moi jaimerai un tuto si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Faut pas pousser, il y a un ReadMe avec HDL 0.7c, lis-le ! Changer les images se résume à une ligne : HDLPatch /IS Splash.bmp /IM Main.bmp HDL1.ELF HDL2.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant