Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 sa serrait pas Talkman par hasard?j'y ai fait un topic le vendredi 16 je crois sa permettrait de traduire le chinois\anglais\jap\correen le jeux sort le 17 novembre si j'ai bonne memoire au prix de 6000 yen TTC avec le micro soit genr 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dans un magasin en ligne je sais pas .. mais je sais qu'on peut trouver le support voiture ( ventouse quoi ) sur ebay ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'ai hâte d'essayer le "solid eye" avec MGA2!!!! [edit] c'est pas très beau mais ça peut être marrant! [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon je reposte l'image du GPS car elle n'est pas passée... Ben effectivement, le gps existe déjà au Japon heu johanboy ou ta vu sa lol merci car moi j'ai jamais vu encore vu de GPS pour PSP ici Ben je pense que ca vient certainement du Japon. (Tu es sur place si je ne me trompe pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 a non mais lol johanboy tout les accessoire que tu vient de montré genr clavié sont de simple "prototype" qui on été presenté a 'E3 2004 ( soi meme avant que la console sorte) c'etait juste pour montré les capacité de la consoles donc theorikement sa n'existe pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant