Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjours a tous voila je voudrais delocker mon dd d'origine avec xboxhdm mais mon pc et configurer sur auto pour toute les nape ide le dd sur le ide 1 et le cdrom sur ide 2 le premier boot et bien le cdrom mais quand j'alume le pc je tombe sur pri master hdd error run setup merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut essai de le délocker avec un autre pc, c'est surement ton bios qui dois etre capricieux autrement ton dd a grillé mais tout n'est pas perdu puisque tu as ton eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je crois que sa viens de mon pc quand je met un dd qui n'est pas locker xboxhdm ce lance mais si je met celui qui est locker sa plante quelqu'un aurais une solution qui m'eviterai de demontais ma box et deloker avec evox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je voulais savoir aussi si je dois demonter ma console pour delocker mon dd et je pourais delocker un dd d'une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant