Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vous avez rien compris, il sort pas son Dg compatible 1.5x de peur qu'on continue son travail pour le rendre compatible 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi je sent un foutage de geul de la part de Yoshihiro! Il fait comme les hommes politique ou les stars, genre il repond a coté ou dit des truc pour endormir! C'est mon avi personnel! Apres je peut me tromper qui sait on vera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 d'un coté il n'a pas tord ca me ferais chier qu'on utilise mon 1.52 pour fabriquer une 2.0 serieux tu te casse la tete a faire qqchose et quelqu'un te prend le boulot deja premacher pour une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 AI J'adore la photo .. TRRROP BIEN ... Sinon Je trouve tout ca trop confus ! Alors par peur que quelqu'un reprenne son boulot du 2.00 pour l'utiliser dans un futur 2.50 Yoshi devrait decider de ne plus coder du tout !!! OU VA T ON ?? C'est la porte ouverte a toute les fentres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant