Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 on a plus le droi d'exprime ses opignons 9jour que la psp est sortie et 9 jour quond nouprent pour d CON!!!!!!la sortie iminante d'un downgrade il y a 9jour(il ce foute de nous) comme pare magie un des programateure se fai pecho par les keuf on a des video ou sa marche mai sai un fack voila mon cou de gueul!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Commencé a etre relou avec vos histoire de downgrader , Il y a déjà plein de posts dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les mecs qui taffent ou qui te font croire qu'il taffe dessus TE SAOUL ..?????? Faut arreter bordel t'as une psp et merde joue a un JEUX je sais pas sorts DEHORS mais arretez vous poster pour vous plaindre de ca , pour faire du flood heureseument qu'il y a de la "censure" ou plutot de la "modération" sur méta ... -1 pour vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 "vous" ? a qui tu t'adresses en parlant au pluriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Une reponse sur le chan a l'instant: Mr x:Yoshi, pourquoi ne donne tu pas d'informations regulierement? Yoshihiro> on peut aps faire ça a chaque fois Yoshihiro> donc on aideras les autre en meme temp Yoshihiro> et ça non Yoshihiro> y a plusieur façon de downgrade Yoshihiro> mais on va faire en sorte Yoshihiro> de pas pouvoir le lancé Yoshihiro> sur 2.0 Yoshihiro> si possible Yoshihiro> si il bug encore dessus Yoshihiro> pour pas flingué vo psp Kuaid> logique et je te remerci yosh de penser a nos pauvres psp^^ Yoshihiro> no prob les gas Yoshihiro> C'ets plus pour nous que j'y ai pensé Yoshihiro> Muhahahha neor> donc le * sort mardi a 2h Lol Yoshihiro> n'importe quoi Yoshihiro> inventé pas de date Yoshihiro> c'ets pour ça Yoshihiro> que je me fait insulté aprés Yoshihiro> qui a parlé de mardi XD Yoshihiro> ?? ApunBola> si tu sorts le 1.52 les autres pouronts voir les tech pour "finir" le 2.0... conncurence rude attention Yoshihiro> je c'ets Yoshihiro> donc on veras Yoshihiro> pour le suser de la 1.52 vous pouvez tous frappé Apunbola pour ce quil viens de dire lol Kuaid> yosh penses tu sortir une version prochainement, ou n y a t il encore rien dee prévu? Yoshihiro> lol La suite plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il ai sorti bien on vera il a reson pour un chose il lol!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Yoshihiro> je re dans la nuit Yoshihiro> faite pas les con Yoshihiro> @+++ bon yosh, avnt de partir, je te souhaiete encore une fois un bon courage. Félicitations pour ton travail et bonne chance pour la suite. Merci +++++ Kuad: merci Tous sur le chan de wab: #wab4fr sur irc.raided.us Pour repondre a vos questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Donc si le DG sort un jour, nous avec nos PSP 2.0 on pourras pas en profiter...ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 klr ca craint grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant