Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 desolé de creer encore un nouveau sujet mai comme jai reussi a connecter mon portable a mon pc je me sui rendu compte que quand je mettais une video je voyais defiler de gros pixel et jaimerais savoir si vous navez po une astuce pour avoir les video au format 3gp ou autre format niquel merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 3gp? késako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c normal que la qualité des 3gp ne soit pas top top c'est les vidéo que tu prend avec les téléphone portable il faut pas expérer avoir de la super qualité non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ah oki ben je sais ce que c'est maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant