Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je voulais savoir comment on peut lire un DVD sauvegardé sur le DD de la xbox ? j'ai sauvegardé mon DVD avec le soft "DVD2XBOX" --> j'obtiens un rep avec tous les .VOB dedans, nickel MAIS comment le lire ? - avec le player DVD: il cherche exlusivement sur le lecteur DVD, je ne sais pas comment lui indiquer qu'il faut chercher sur le DD - avec XBOXMediaPlayer, il a pas l'air de vouloir lire les .VOB (ou alors il faut les lancer un par un) --> comment retrouver le menu interactif d'origine du DVD ? (y a un soft pour ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c'est le fichier video.ts.ifo qui contient les info (pour lancer les menu ect ...) sinon regrave le sur dvd avec nero en mode dvd video ou avec primo (donner) il reconnetra les fichier video-ts ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai pas de graveur DVD, c'est pour ça que je passe par la xbox... avec quoi je peux lire le "video.ts.ifo" sur la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant