Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, Je sais qu'il y a un emulateur NEOGEO pour la PS2 sur ce site, je l'ai télechargé mais apparement ses dossiers sont presque tous vides ! quelqu'un pourrait me dire où télecharger la version complète ou directement l'image ISO ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Il n'y a pas d'émulateur NeoGeo pour la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 reponse qui sert a rien je kiffe je pense quil parle de lemulateur neo geo cd il existe mais le probleme c quil fo mettre les roms sur cd pour les lire donc si ta une puce c bon sinon c mort.Sinon je tavoue que je sai pas ou le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 vous avez le choix pour les emulateurs...lol : http://www.emunova.net/emulation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je pense quil parle de lemulateur neo geo cd il existe mais le probleme c quil fo mettre les roms sur cd pour les lire donc si ta une puce c bon sinon c mort. Il parle de NeoGeo pas de NeoGeo CD déjà, et ça n'a rien à voir. Sinon on parle de roms quand il s'agit de jeux cartouche, pas de jeux NeoGeo CD. reponse qui sert a rien je kiffe Quand on sait pas on se tait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il s'agit bien de NeoGeo CD, il il marche bien sur PS2, mais il faut graver un bon DVD-R pour avoir tous les jeux sur un même DVD, j'ai déjà essayé l'émulateur super nes et Megadrive sur ma PS2 et ça marche, mais il faut avoir une PS2 pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il s'agit bien de NeoGeo CD, Encore fallait-il le préciser... mais il faut graver un bon DVD-R pour avoir tous les jeux sur un même DVD Nan tu peux pas faire une compil de jeux NeoGeo CD sur un seul DVD Donc copie du CD original mais c'est tout. j'ai déjà essayé l'émulateur super nes et Megadrive sur ma PS2 et ça marche Mais dans ce cas il s'agit de roms de jeux puisque support cartouche. Rien à voir avec un jeu NeoGeo CD (ou encore SegaCD par exemple). mais il faut avoir une PS2 pucée Non le swap existe aussi et ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Graver les roms + l'émulateur sur CD ou DVD c'est la même chose, sur DVD on juste plus d'éspace pour les roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'en a qui ont la tête dure... Jeux néoGéo CD = CD Jeux néogéo CD différent de rom Un jeu sur un cd = possible plusieurs jeux sur un DVD = impossible C'est comme si tu essaye de graver plusieurs jeux ps1 sur un dvd pour les lire avec ta ps2. quoique c'est peut être un mauvais exemple y'a peut être des outils qui existe mais je ne les connais pas et en tous cas ces outils n'existent pas pour la néogéo CD... En espérant avoir été suffisament clair... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut, ma question peut paraitre idiote mais (sait-on jamais),est-il possible de mettre un cd de neogeocd original dans la ps2 pour joué avec l'émulateur neogeocd.cela serai une solution pour moi qui n'a pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant