Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour a tous je suis un grand novice en matiere d epsp!!! j'ai un ptit peut lu tout les topic mais je nai pas trouver de reponse a cette question: es ce conseiller ou preferable de laisser la version 1.52 ou de mettre a jour a la 2.0?? de toute facon je crois qu'il n'y a aucune alternative au piratage avec ces deux firmware!!! jespere que vous pourrez repondre a ma question!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi je suis passer en 2.0, j'ai penser comme toi, l'un ou l'autre on peut rien faire de toute façon... edit : tu as ecrit 1.5-->>2.0, c'est plutot 1.52-->>2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ouaip moi aussi je suis passé en 2.00 Surtout que virtua tennis peux faire repasser du 2 au 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vinced15 tu es sûr que ça marche, je veux dire tu as essayé et c'est bon ? parce si oui c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est n'importe quoi!! Jamais tu pourras descendre le firmware de façon légale... essaie tu verras que ça te dit que tu as une version ultérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Suite a vos 2 messages: Je viens d'allez voir et essayer Et effectivement cela ne marche pas.Désolé! J'avais pas essayé avant car je voyais mise a jour en v1.52 donc je me disais que ça marcherais....mais je me suis trompé. Je m'excuse donc pour ma fausse info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 donc je peut passer en 2.0?? je pourrais kan meme downgrader non officiellement si jamais ca devient possible?? merci beaucoup pour toute vos informations!!!! longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Non!!! ne passe pas encore en 2.0! car yoshihiro vient d'annoncer que le downgrade sera en premier lieu disponible uniquement pour les v1.5x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Il a dit ca ou ? Et ce serait pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Il a rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant