Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Yep! alors en me balandant il y a quelques jours sur le net j'ai trouvé un tutorial montrant comment passer au firmware 1.5 a l'aide d'une autre psp (jap ou us) qui a elle même le firmware 1.5. Là je cherche encore mais je ne le trouve pas, je croyais d'ailleur avoir vu ce tuto sur ce site mais apparement nop Donc si quelqu'un sait comment faire ou a un lien utile ca serait sympas! merci,++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je l'ai vu aussi et c vraiment longtemps que ça a été poster bonne chance pour trouver sinon si kelkun pourrais remettre le tuto sinon ya pas des boutique a republik a apris qui font le dg a partir dune psp jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le problem c que paris c assez loin de chez moi^^ arf, j'aurais jamais du laisser ce lien a l'abandon, c le lendemain de ca que j'ai rencontrer qq1 avec une psp jap(qui n'a pas mis a jour son fiirmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant