Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 slt j'ai acheter une autre xbox iére pour moi enfin bref et comme j'avais déja fait le hotswap (tuto piet ) j'ai décider de le refaire sur celle la je copier les fichiers & compagni je la rallume je me retrouve avec une erreur 16 aidezzz- moi svvvvvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le kernel de ma xbox est égale a 5713 je ne sais pas dutout si cette erreur pourait venir d'une mauvaise version du bios aidez-moi svvvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut !! l'erreur 16 est due au check de l'horloge de la console ton dash microsoft ne devait pas etre a l'heure , donc maintenant erreur 16 Seule une puce flashée avec un bios desactivant le check de l'horloge , pourra te sortir de la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si jéfface tou le contenu de a xbox (en panne ) et ke je mé tou le c de ma xbox (ki marche ) ça marcheré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 jé vu que dé gens on réussi a ratrapé une erreur 16 avec cette technique http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=23876&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=e3279ea8ab2a02fcc0116834f395f97d est-ce que avec moi cela pourrait marcher et quel démarche devrai-je faire ??, merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ba franchement , je suis pas un pro du hotswap !! donc je peux pas vraiment te dire si ça fonctionnera verifie si en debranchant ton lecteur DVD , tu boot sur une erreur 12, la tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, moi je te propose de preparer un iso sauf que tu y insere un msdash tout neuf(MsDash 5960 celui que j utilise), tu fais ton hotswap, lance xbhdm, tape la commande 1, puis la commande "xboxhd" et tu valide. Là apparait un nouveau menu et tu tape la commande 1 "build a new xboxhd from scratch" tu valide en tapant "yes" aux demandes de formatage une foi terminé tape "8" pour quitter. Rebaranche le DD a la console puis eteint la, en la ralument tu tombe sur le menu microsoft et tu regle l'horloge. "Poweroff" pour etteindre la pc Appuis toi sur cette methode pour créer l'iso : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=358943 Si tu suis tout ça a la lettre, pas besoin de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si jéfface tou le contenu de la xbox en panne oui et ke je mé tou le c de ma xbox (ki marche ) ça marcheré ? non il faut mettre un C tout neuf afin de remettre ta console comme a l'origine comma ça tu la met a l'heure et tu refais le hotswap sans risque d'erreur 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui je peux encore accéder a ma xbox par hotswap .merci mymyx de ton explication en gros si jé bien compris je rentre dans la xbox par hotswap oupar la méthode de lo diablo jéfface tou le c et je remet le ms dash 5960 ? ou je peux le trouver ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant