Aller au contenu

Gros probléme avec ma xbox (erreur 16)

Invité Invité

Messages recommandés

slt j'ai acheter une autre xbox iére pour moi enfin bref et comme j'avais déja fait le hotswap (tuto piet ) j'ai décider de le refaire sur celle la je copier les fichiers & compagni je la rallume je me retrouve avec une erreur 16 aidezzz- moi svvvvvp

Salut !!

l'erreur 16 est due au check de l'horloge de la console

ton dash microsoft ne devait pas etre a l'heure , donc maintenant erreur 16

Seule une puce flashée avec un bios desactivant le check de l'horloge , pourra te sortir de la

@+

ba franchement , je suis pas un pro du hotswap !!

donc je peux pas vraiment te dire si ça fonctionnera

verifie si en debranchant ton lecteur DVD , tu boot sur une erreur 12, la tu sera fixé

Salut,

moi je te propose de preparer un iso sauf que tu y insere un msdash tout neuf(MsDash 5960 celui que j utilise), tu fais ton hotswap, lance xbhdm, tape la commande 1, puis la commande "xboxhd" et tu valide. Là apparait un nouveau menu et tu tape la commande 1 "build a new xboxhd from scratch" tu valide en tapant "yes" aux demandes de formatage une foi terminé tape "8" pour quitter. Rebaranche le DD a la console puis eteint la, en la ralument tu tombe sur le menu microsoft et tu regle l'horloge.

"Poweroff" pour etteindre la pc

Appuis toi sur cette methode pour créer l'iso : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=358943

Si tu suis tout ça a la lettre, pas besoin de puce

si jéfface tou le contenu de la xbox en panne

oui

et ke je mé tou le c de ma xbox (ki marche ) ça marcheré ?

non il faut mettre un C tout neuf afin de remettre ta console comme a l'origine comma ça tu la met a l'heure et tu refais le hotswap sans risque d'erreur 16

oui je peux encore accéder a ma xbox par hotswap .merci mymyx de ton explication en gros si jé bien compris je rentre dans la xbox par hotswap oupar la méthode de lo diablo jéfface tou le c et je remet le ms dash 5960 ? ou je peux le trouver ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M