Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si Xenosaga Episode 1 fonctionne avec le Swap Magic vesion 3.6 sans qu'il n'y ai besoin de le ripper sur DVD5. Et y'a t'il des pertes de données (musiques, cinématiques) lorsqu'on le rip ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Les dvd9 ne sont malheureusement pas bootable avec le(s) swap magic. Pour le rip, on ne perd pas forcément de données vu que parfois ce sont des dummy files (des fichier "vides" qui gonflent artificielement le taille du toc); mais dans le cas précis de ce jeu je ne sais pas, désolé. Ya sûrement quelqu'un qui saura ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi j'ai une version ripée du jeu et ce sont des videos qui sont compressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi j'ai mit mon jeu original j'ai copier le jeu normalement, et je l'est mit sur le DD et je le lance avec free hdloader 3.3. Et sa marche tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant