Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je sais que la US fait français aussi N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 quoi n'importe quoi ! le jeu fait anglais allemand japonai français italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si le jeu fait "anglais allemand [..] français italien" c'est la version PAL européenne (pas de japonais évidemment), pas US et me raconte pas d'histoires, j'ai joué à la version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tekken 5 US est en francais ? Ah bon ? Je dois avoir une version beta du Tekken 5 US alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant