Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben oui tout d'un coup tout le monde la a bon prix je suis degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est quoi la taille normal (a peu près ) d'un jeu psp est ce que une carte de 1 giga suffie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 1Go ça suffit les jeux sont souvent rippé enfin bref en tout cas je suis sur le cul 2go pour 149€ alors que sur d'autres sites c'est le prix d'une 1Go alors que moi j avais payé la mienne de 1Go 119e bon c'est une de meileur qualitée une skandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 la moyen d'un jeux c'est 400mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon ben , il ne me reste plus qu'a economiser un peu pour me payer une 2G..... Snifff tous de meme 150euros.... C'est un sacrifice qui en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 serieux les sandisk pro duo gaming 2go devraient sortir d'ici fin septembre ~ octobre. et si l'annonce de sandisk ne prend pas de retard dans ce cas serieux je vous conseil la sandisk pro duo gaming car les high speeds sont a chié ! l'arnaque c'est qu'a l'epoque c'etait les high speed qui sont merdik ki coutait cher et les sandisk jone pro duo gaming qui coutai moin cher mais meilleur si vous me croyez pas regardé moi cette comparaison http://hardware.gamespot.com/Story-ST-15561-2229---x PS a ce qu'il parrait elles seront compatible juste pour les 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant