Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 yes jte comfirme ca !!! ya meme le logo psp sur la boite de la ms ! donc pour la dernier fois c opè a + va sur gueux section psp -> hardware voilivoili et bon digè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je confirme que ca marche : j ai TOCA qui fait plus de 1 go (et non 950 et des brouettes) avec d'autres iso sur le meme stick le boitier de la carte mentionne que c est adapté a la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 iso 2 medievil + de 1.4 gb + d autre test tout Fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est bien celle là que tu as acheté? http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm#acc Ya bien le logo de la psp sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci c'est cool ca je sais ce que je m'achette des qu'elle seront moin chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 149€, ça va je trouve, ya pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c bien la ms reference =>msx-m2gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Cool, je prendrais celle là alors Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui mais jeudi dernier g achetez une 1giga de sony 99 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c´est un peu cher pour du 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant