Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour ma part aucun probleme tous les supports existants passent sur ma ps2 et je dis bien tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 " pour ma part aucun probleme tous les supports existants passent sur ma ps2 et je dis bien tous !" Ouais, et Super Monkey Ball passe sur ton ToxicOS. Bon, tu la vends combien, ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 " pour ma part aucun probleme tous les supports existants passent sur ma ps2 et je dis bien tous !" Ouais, et Super Monkey Ball passe sur ton ToxicOS. Bon, tu la vends combien, ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Si je ne dis pas de conneries il me semble que seules les versions supérieures ou égales à la V5 sont capables de lire les DVD+R et les DVD RW (- et +). ça c'est en théorie, puisque ma V9 ne lit pas les jeux gravés sur dvd rw (- et +), mais qu'elle lit les DVD RW (- et +) ou j'ai gravé une vidéo par exemple... En espérant en avoir éclairé plusieurs, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 par contre moi el ne li pa le cdrw bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Y a pas de mystère. Extrait de la page de présentation de la DMS4 EZI : "DMS4 will automatically detect whether a PS1, PS2 CD-R, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD9 or DVD+RW (Homebrew Elf's), original domestic CD/DVD is inserted and then boot it without any interaction from the user." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant