Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, Lorsque je grave une image PS2 sur un DVD-R normal, le jeu marche bien, mais sur un DVD-RW ça ne marche pas ! j'utilise des DVD de marque "VERBATIM" comme DVD-RW. Quequ'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ça marche pas c'est que ta ps2 (et son bloc optique) n'aime pas les -rw (la marque ne change pas grand chose) un consiel: insiste pas trop, c'est pas très bon pour ta lentille, cantonne toi au dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci pour ta réponse rapide. Je vais cartonner au DVD-R comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 afin d'avoir une meilleur qualité . je te conseille de les gravés sur des dvdr et non des rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca fera beaucoup moins forcer la lentille, surtout si c'est une V9 ou une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 cherche pô! RW, c'est pas un support compatible avec la PS2! et pis quoi encore?!le beurre, l'argent du beurre, et le *** de la crémière!!mdr continue avec tes verbatims -R , c'est bien.perso j'utilise les sony violet. bonui a tous! ps: moi magic swap 3.6, il marche pas avec ma PStwo dès que je colle les 3 pièces(les 2 petites sont bien mises, mais la grosse, c'est moins sur!). si quelqu'un a une idée pour m'aider... merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 cherche pô! RW, c'est pas un support compatible avec la PS2! et pis quoi encore?!le beurre, l'argent du beurre, et le *** de la crémière!!mdr continue avec tes verbatims -R , c'est bien.perso j'utilise les sony violet. bonui a tous! ps: moi magic swap 3.6, il marche pas avec ma PStwo dès que je colle les 3 pièces(les 2 petites sont bien mises, mais la grosse, c'est moins sur!). si quelqu'un a une idée pour m'aider... merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 baca chez moi les dvd-rw traxdata marche niquel eh ouii.. ma puce est la ghost 2 voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 a oui g oublié, g une V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ma v3 ne suporte pas les rw lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant