Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour,je cherche un site ou il y orais des skin a vendre un site fr de préférence merci!!!et me montré si vous avez mis des skins sur votre belle ds!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Des ... skins? tu veux dire graphiques ou des autocollants a coller sur la coque? Si qq a des photos q'il les poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je ne te conseille pas de mettre des skin, au bout d'un moment tu voudrai les enlever et la cole fera quelque chose de dégeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://search.ebay.fr/autocollants-ds_W0QQfkrZ1QQfromZR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je ne te conseille pas de mettre des skin, au bout d'un moment tu voudrai les enlever et la cole fera quelque chose de dégeulasse bof tu sais avant j'avais des autocollants sur ma GBC, je les ai retirés et j'ai passé un peu d'acétone sur la coque résultat: ça a senti fort pendant quelques jours mais y'avait pu une trace de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant