Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ARGHH malheur le dvd de Fahrenheit ne passe pas sur le disque dur avec le Free hdl 3.5 !! que faire ma lentille est morte ( j'ai copié le jeu original sur le dd ( que j'ai acheté )avec le dvd ripper ). Si qlq à de sinfos qui pourraient nous aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut tout le monde c'est le mytho le retour... Alors tout d'abord montrez moi ou j'ai dis clairement que je possedais le jeu .... ( chercher pas pendant 2 heures je l'ai pas dit ) ensuite j'ai dit que le jeu etait sorti car il a ete la semaine passée classée comme le jeux de la semaine sur le hit des jeux a mcm => dans ma tete il etait sorti c'est sur ... mea culpa j'aurais du me renseigné ensuite j'ai dit qu'il etait magnifique tout simplement parce que j'ai vu le test toujours dans la meme emission ( ceux qui ont vu l'emission confirmeront ) CONCLUSION : ------------------- Avant de crier au mytho ... lisez le post attentivement et n'imaginez pas tout de suite n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 "j'ai dit que le jeu etait sorti car il a ete la semaine passée classée comme le jeux de la semaine sur le hit des jeux a mcm => dans ma tete il etait sorti c'est sur" Encore un gogo de la télé. La télé fait penser et dire des sottises à des millions de gens. Le bon usage d'un téléviseur, c'est comme écran pour la PS2. Dans le fond, un mytho, c'est sans doute mieux qu'un gogo de la télé : au moins, le mytho, c'est lui qui invente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 " Encore un gogo de la télé. La télé fait penser et dire des sottises à des millions de gens. Le bon usage d'un téléviseur, c'est comme écran pour la PS2. Dans le fond, un mytho, c'est sans doute mieux qu'un gogo de la télé : au moins, le mytho, c'est lui qui invente... " euuuh ... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 OUH LALALA sa fuse ici ^^ mieux vaut pas être au milieu du champ de bataille ^^ A part ca bon bah ts pas de solution pour Far sur le dd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 A lordreglisson : merci de ton info, c'est ce que j'attends de ce forum, de l'info de première main. Ce jeu était sur ma liste d'achats, il en est sorti. J'achète pas mal de jeux PC et PS2, mais seulement ceux dont je sais à l'avance que je pourrai en faire un backup et jouer sur le disque dur en laissant l'original dans sa boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ya pas e quoi Mapomme par ce qu'on se retrouve vraiment con depayer un jeu 50 euros quand il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mais personne n'a réussi à le faire tourner sur HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pareil pour moi sur freehdloader , il bloque a l'ecran 60 hz malgré tout ce jeu est excellent avec une ambiance unique , je crois que j'avais pas ressenti un tel plaisir depuis silent hill 2 bon j'y retoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant