Aller au contenu

Fahrenheit

Invité Invité

Messages recommandés

ARGHH malheur le dvd de Fahrenheit ne passe pas sur le disque dur avec le Free hdl 3.5 !! que faire ma lentille est morte ( j'ai copié le jeu original sur le dd ( que j'ai acheté )avec le dvd ripper :(). Si qlq à de sinfos qui pourraient nous aider :

Salut tout le monde c'est le mytho le retour...

Alors tout d'abord montrez moi ou j'ai dis clairement que je possedais le jeu .... ( chercher pas pendant 2 heures je l'ai pas dit )

ensuite j'ai dit que le jeu etait sorti car il a ete la semaine passée classée comme le jeux de la semaine sur le hit des jeux a mcm => dans ma tete il etait sorti c'est sur ... mea culpa j'aurais du me renseigné

ensuite j'ai dit qu'il etait magnifique tout simplement parce que j'ai vu le test toujours dans la meme emission ( ceux qui ont vu l'emission confirmeront )

CONCLUSION :

-------------------

Avant de crier au mytho ... lisez le post attentivement et n'imaginez pas tout de suite n'importe quoi...

"j'ai dit que le jeu etait sorti car il a ete la semaine passée classée comme le jeux de la semaine sur le hit des jeux a mcm => dans ma tete il etait sorti c'est sur"

Encore un gogo de la télé. La télé fait penser et dire des sottises à des millions de gens.

Le bon usage d'un téléviseur, c'est comme écran pour la PS2.

Dans le fond, un mytho, c'est sans doute mieux qu'un gogo de la télé : au moins, le mytho, c'est lui qui invente...

" Encore un gogo de la télé. La télé fait penser et dire des sottises à des millions de gens.

Le bon usage d'un téléviseur, c'est comme écran pour la PS2.

Dans le fond, un mytho, c'est sans doute mieux qu'un gogo de la télé : au moins, le mytho, c'est lui qui invente... "

euuuh ... ok

A lordreglisson : merci de ton info, c'est ce que j'attends de ce forum, de l'info de première main. Ce jeu était sur ma liste d'achats, il en est sorti.

J'achète pas mal de jeux PC et PS2, mais seulement ceux dont je sais à l'avance que je pourrai en faire un backup et jouer sur le disque dur en laissant l'original dans sa boîte.

pareil pour moi sur freehdloader , il bloque a l'ecran 60 hz

malgré tout ce jeu est excellent avec une ambiance unique , je crois que j'avais pas ressenti un tel plaisir depuis silent hill 2

bon j'y retoune

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M