Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt pk on ne trouve pas d2 sur edonkey ou l autre peer to peer esqil est en graver ou esqil est imposible a graver ce jeu sur dreamcast il vo la peine de l'avoir(il est bien?)? parce qe jv peu etre lachete sur lik-sang pr 12.88euros si il vo la peine sinom je lachete pa. esqil pase avec utopia car com c un jeu original import je voudre pa lachete pr rien et esqil est compreensible meme en japonais. merci de me repondre si posible assez raidement merci encore l gars qui sont sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Y a pas de raisons qu'il passe pas avec le boot Utopia, il faudra juste être sûr que ta TV supporte le 60 hz. Si tu veux voir un test et des détails du jeu tu peux aller ici : http://www.gamesfirst.com/reviews/shawn/d2/d2.htm C'est en anglais mais bon remarque si tu as des problèmes en anglais euh .. n'achète pas le jeu en US et pour répondre à ta question pour la compréhension du jeu en japonais, bah .. : non !! à moins que tu connaisses un minimum de la langue.. nihon-go ga sukoshi wakarimasu ka ? ganbate kudasai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci de mavoir repondu ta le jeu toi? si oui tu la en graver? sinom ok. mais il vaut la peine detre acheter ou pas ce jeu? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Apparemment tu n'es pas un collectionneur, sinon pour la modique somme de 13 Euro pour un jeu import, tu aurais déjà sauté dessus ! : ) Euh moi je n'ai pas le jeu mais je t'ai trouvé un autre test, en francais cette fois qui te donnera peut-être une meilleure idée.. http://www.consoles-otaku.com/testsarchives/dc/D2/D2_jap_.htm C'est tout ce que je peux faire pour toi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant